EW9A0023

Les photos du spectacle de samedi soir sont disponibles ICI

Des vidéos sont visibles ICI et ICI

 

 

L'harmonie a donné son dernier concert de l'année

Le concert de la Sainte-Cécile a remporté un vif succès, ce week-end : près des 600 spectateurs sont venus les applaudir. Dirigée par deux nouveaux chefs (Christine Barrère, directrice du conservatoire de la communauté de communes, et François-Marie Foucault, directeur du conservatoire de Laval) et par Patrick Mézerette, musicien du groupe, l'harmonie de Sainte-Suzanne a bien négocié son changement de style et de répertoire.

Au cours du concert, trois musiciens ont été distingués par le maire ; Jean-Pierre Morteveille. Laurent Barrier a reçu la médaille de bronze, récompensant vingt ans de musique, Stéphane Barrier a reçu la médaille d'argent pour trente ans de musique, et Claude Jouet pour ses cinquante ans de musique et ses 75 ans a reçu une médaille d'or avec palmes. Romain Barrier a également présenté au public Philippe Martineau qui prendra en charge les destinées artistiques du groupe.

EW9A9987

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.