L'atelier Senteurs et charmes d'Antan se découvre lundi 14 avril
 
L'Office de tourisme et le service économique de la communauté de communes des Coëvrons vous proposent de rencontrer les professionnels du territoire à l'occasion de visites d'entreprises. Mercredi, c'était les Ateliers du Conquérant; Lundi, ce sera au tour de l'atelier Senteurs et charmes d'Antan d'ouvrir ses portes au public.
  • L'occasion d'admirer également les Dentelles de Lili. Nathalie crée des bougies parfumées entièrement formulées avec de la cire végétale. Elle confectionne également des articles de décoration avec du linge et tissus anciens.
  • Dans sa Savonnerie du four, Yann Morice fabrique des produits cosmétiques naturels et proposera une démonstration de fabrication de savons dermatologiques à base de lait d'ânesse, d'huile d'amande douce et beurre de karité.

Lundi 14 avril, de 10 h à 11 h 30, rue Henry IV. Tarif plein : 3 €, réduit (étudiants et demandeurs d'emploi) : 2 €. Nombre de places limitées. Réservations auprès de l'office de tourisme des Coëvrons à Sainte-Suzanne ainsi que dans ses bureaux d'information, tél. 02 43 01 43 60

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.