Du swing et du jazz manouche, pendant quatre jours
Dans le cadre des animations estivales, les commerçants et artisans de la cité et le VVF-Villages proposent quatre soirées de chansons et de musique manouche intitulées « Autour de la roulotte ». Au cours de ces soirées, une roulotte manouche sera installée au centre de la place Hubert-II-de-Beaumont où les spectacles seront gratuits.

Vendredi 11 juillet, à partir de 20 h, Les Poinchevaux, groupe originaire de l'Orne, chansons, swing et folk manouche avec le groupe.

Vendredi 18 juillet, à partir de 16 h 30, Hot club du Mans. La formation est composée de musiciens issus d'horizons musicaux différents, jazz, classique, tous passionnés de jazz manouche et influencés par la musique de Django Reinhardt.

Vendredi 8 août, à partir de 20 h, Emilio Ortiz, illustre guitariste et violoniste, spécialiste du jazz manouche, des musiques tsiganes, mais également passionné par les oeuvres classiques.

Vendredi 22 août, à partir de 20 h, Les Poinchevaux pour une nouvelle prestation.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.