"Coëvrons 1914": sortie de l'ouvrage "La Grande Guerre à l'arrière"

  • sortie-du-livret-la-grande-guerre-larriere De gauche à droite, Jean-Pierre Morteveille, François Delatouche, Rémy Foucault et Anthony Robert. | 

Vendredi 11 juillet, au musée de l'Auditoire, Jean-Pierre Morteveille, président de la communauté de communes des Coëvrons, et François Delatouche, vice-président, ont félicité les coauteurs Rémy Foucault (Évron), Isabelle Dumont (Bais) et Anthony Robert (Sainte-Suzanne) pour la sortie d'un livret d'accompagnement de l'exposition intitulé Coëvrons 1914-1918 : La Grande Guerre à l'arrière.

Ce fascicule, richement illustré de photographies et de documents originaux, est un condensé de l'exposition qui se tient actuellement et jusqu'à décembre prochain au musée de l'Auditoire. Il est disponible (5€) au musée de l'Auditoire et à l'espace Coëvrons à Évron.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.