L'office de tourisme loue des vélos aux touristes

 


 

 

 

 

 

Les touristes en visites dans les Coëvrons peuvent louer des vélos. L'office de tourisme des Coëvrons propose dix vélos tous chemins (VTC), à Sainte-Suzanne et à son antenne d'Évron.

« Après une étude stratégique effectuée l'an dernier, il est ressorti qu'il fallait valoriser les circuits doux. Nous avons donc acheté dix vélos, dans un premier temps, quatre VTC adultes, quatre juniors et deux à assistance électrique, annonce Angélique Grolleau, responsable de l'office de tourisme. Nous avons travaillé en partenariat avec le magasin Sports 2000 d'Évron pour l'achat et la maintenance. Nous mettons également à disposition des usagers des accessoires, comme des porte-bébés. »

Les vélos sont équipés de GPS de randonnées dans lesquels est enregistré un choix de circuits, au départ des deux offices de Sainte-Suzanne et Évron. Une balade bucolique appelée « coup de coeur » est proposée. Elle relie Sainte-Suzanne à Évron, fait vingt-six kilomètres et dure environ deux heures.

Casque, gilets de sécurité et sac à dos peuvent être mis à la disposition des vacanciers. Les tarifs, à la demi-journée, à la journée et pour des durées allant jusqu'à sept jours, s'échelonnant de 7 à 95 €.

Office de tourisme des Coëvrons, accueil de Sainte-Suzanne, tél. 02 43 01 43 60 et www.coevrons-tourisme.com.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.