Gisele1

Gisele3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne retraite Gisèle !

Après 8 années passées à tenir boutique, l'Atelier de l'étoile, place Hubert II de Beaumont, une belle boutique pleine de trésors pour visiteurs et amateurs d'Art, Gisèle Lemaître a cessé son activité pour une retraite bien méritée dans sa maison de Voutré.

La plupart des commerçants de la Cité médiévale ont tenu à "marquer le coup" jeudi 23 octobre, en organisant pour elle un pot de départ, chez Aline au "Bistrot "Péché de gourmandise". Trois musiciens talentueux ont même accompagné la soirée. Quelques cadeaux ont été remis à Gisèle, de même que la Médaille d'Honneur de Sainte-Suzanne, remise par le maire. Jean-Pierre Morteveille, au nom du Conseil municipal, a souligné qu'il s'agissait d'une Première, puisque cette médaille n'est distribuée que très parcimonieusement et qu'elle n'avait encore jamais été décernée à un Commerçant. Mais l'optimisme, l'esprit positif et de dialogue, les excellents rapports avec la Commune,  et le sens inné du relationnel de Gisèle la désignaient naturellement pour recevoir cette reconnaissance ! Elle a bien mérité de l'Accueil des visiteurs dans notre cité.

Belle retraite, Gisèle !

Ce sont les Artisans d'Art de Tram d'Art, qui occupaient la boutique voisine, rue de la Belle Étoile, qui reprendront les locaux de l'Atelier de l'Étoile, tandis que l'on recherche un nouveau locataire (si possible un nouvel Artisan d'Art) pour s'installer dans leur actuel local.

Gisele2

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.