Cross2014-0011Cross2014-0062Cross2014-0150Comme chaque année , l'association sportive de La Mayenne, composée des agents du Conseil Général, de la préfecture et de la police, organise son cross corporatif à Sainte-Suzanne, avec l'arrivée dans la cour du château.

Environ 400 coureurs participeront à cette épreuve, aujourd'hui dimanche 30 novembre 2014.

Départ Rue du camp des Anglais, à 9h15 pour la course des femmes et à 9h45 pour la course mixte.

 

 

 

Cliquez sur ce lien pour visualiser les

photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parcours sélectif pour le cross de l'AS La Mayenne

  Trois cent soixante concurrents au départ des 7,5 km avec, en première ligne (dossard n° 1) le vainqueur : Jérome Adam.

 

L'Association sportive La Mayenne (agents du conseil général, de la police et de la préfecture) organisait son cross corporatif. Cette année, les organisateurs ont proposé deux circuits aux compétiteurs. A 9 h 15, un premier départ a été donné aux 41 féminines sur un circuit de 3,9 km. À 9 h 45, environ 360 concurrents mixtes se sont présentés sur la ligne de départ pour un circuit de 7,5 km.

 Le cross féminin a été remporté par Émeline Rousset (Lactalis) et pour l'épreuve mixte, en masculin, Jérôme Adam (individuel) a coupé le premier la ligne d'arrivée dans un temps de 32 minutes et Cécile Charrier (individuel) a gagné l'épreuve en féminine.

De l'avis d'Olivier, 2e de l'épreuve : « Ce fut une course difficile, très technique avec peu de zone de récupération qui s'est déroulée dans des conditions météorologiques idéales et dans un site magnifique. »

 

 

 

 

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.