La rentrée à l'école publique de Sainte-Suzanne et Chammes : Adeline Jan nouvelle institutrice 

 

 

 

 La rentrée à l'école publique est marquée par deux nouveautés.
- L'école de Chammes fonctionne en regroupement pédagogique intercommunal (RPI),  avec Sainte-Suzanne (et non plus Saint-Jean-sur-Erve et Blandouet).

 - Adeline Jan arrive comme nouvelle enseignante à Chammes. Elle exerçait l'année dernière à Vimarcé. Elle aura en charge les vingt écoliers de grande section de maternelle, CP et CE1.

Les élèves de petite et moyenne section de maternelle sont accueillis à l'école publique Perrine-Dugué de Sainte-Suzanne, ainsi que les CE2, CM1 et CM2. Les premiers (dix-sept élèves) ont pour enseignante Karine Chevreuil, et les seconds (vingt-sept élèves) sont pris en charge par Aline Houdayer, directrice de l'école de Sainte-Suzanne. Par ailleurs, Mélanie Cormier assurera un complément de service à Chammes et Marie Rouillaud à Sainte-Suzanne.

Les affaires scolaires et ce qui s'y rattache (cantine, garderie, TAP...) sont sous la responsabilité de Daniel Vannier.

 

 

 

 

 

semaine37c

 

 

 


semaine36c semaine38c

Adeline Jan, nouvelle enseignante

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.