Didier Échivard préside le comité des fêtes de Chammes

 

 

 

 
Au cours de l'assemblée générale du comité des fêtes de Chammes, Didier Échivard, adjoint au maire de Sainte-Suzanne-et-Chammes, a été élu président, succédant ainsi à Franck Rivière. Treize personnes composent le conseil d'administration du comité, créé en 1978.

 

Parmi les activités à venir, il faut retenir que « des baptêmes en hélicoptère auront lieu le 26 juin pendant l'assemblée communale », indique le président.

Auparavant, les habitants pourront participer à une chasse aux oeufs, dimanche 27 mars. L'assemblée communale est fixée les 25 et 26 juin et un concours de pêche (challenge du Haut Anjou) est prévu dimanche 11 septembre.

Le bureau. Didier Échivard, président ; Franck Rivière, vice-président ; Paulette Marteau, trésorière. Serge Roguet, trésorier adjoint ; Aline Davoust, secrétaire. Nicole Boul, secrétaire adjointe.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.