Sainte-Cécile :  Concerts en hommage à Roland Gaillard
Samedi et dimanche, l'orchestre d'harmonie de l'Association musicale de Sainte Suzanne, dédiera son concert à Roland Gaillard, récemment décédé, et qui fut adjoint au maire de 2008 à 2016. « Cet hommage sera une façon de remercier Roland pour la sollicitude et l'aide qu'il a apportées à notre formation, » indique Romain Barrier le président.
 P1070923 redim1024  P1070913 redim1024

Des transcriptions et pièces originales pour orchestre d'harmonie, avec des musiques de films comme ThorThe dark worldThe Rock, des pièces de concert telle Dragon Fight, de la musique traditionnelle, un air d'opérette (Funiculi Funicula), une pièce divertissante (Gringos), et de la musique classique sont au programme.

 

« Trois nouveaux musiciens seront présentés : Maëlane Testa et Quentin Roueil aux percussions, et Armand Garnier au cor d'harmonie », annonce le président. La direction de l'orchestre sera assurée par Christophe Michel.

 

Samedi 10 décembre, à 20 h 45, et dimanche 11 décembre, à 15 h, salle Maxime Létard. Entrée libre.

 

Roland photo redim1024

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.