Le Catalina est devenu un bar musical
Catalina 

'Ouest-France 24/05/2017)

À Chammes, depuis octobre 2016, Stéphane Foullounoux a repris le bar, tabac, journaux et épicerie du village. Âgé de 53 ans, il était, il y a peu, enseignant. « J'ai exercé cette profession pendant trente-trois ans. J'en avais fait le tour et j'aspirais à faire autre chose dans une activité commerciale, explique le cafetier. J'ai le goût du contact, alors quand une agence m'a proposé la reprise de ce fonds de commerce, j'ai accepté. C'est un peu le hasard qui m'a amené ici. » Auparavant, il habitait Saint-Georges-sur-Erve. L'accueil qu'il a reçu a été excellent, « et puis les clients sont dans l'ensemble des habitués ».

Musicien, il joue de la batterie dans le groupe Lune Attic créé en 2009. D'où l'idée de créer une ambiance musicale dans son bar. « L'idée a séduit les clients et depuis régulièrement j'organise des concerts. »

Samedi, le duo Sclavine et David Blyss chanteur anglais, seront au Catalina avec un programme de musique pop rock. « Mon but c'est de créer de l'animation. Une fête de la musique et une animation musicale pour l'assemblée communale sont au programme. »

Samedi 27 mai, concert à 21 h. Gratuit. Ouvert du mardi au vendredi 7 h 30 -13 h 30 et 16 h - 19 h 30. Samedi 8 h -12 h 30 et 13 h 30 - 19 h 30. Dimanche 8 h -13 h 30. Fermé le lundi. Tél. 02 43 37 41 64.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.