Le Glamping, ou l'art de prendre son temps
Glamping Chaumond
Jeudi 1er juin, en fin d'après-midi, Christel et Sophie Chaumond, les propriétaires du Glamping, M. et Mme Chaumond, ont présenté leur réalisation aux élus de Sainte-Suzanne-et-Chammes, de la Communauté de Communes, aux entreprises qui ont oeuvré sur le site et aux techniciens de Mayenne-Tourisme et de l'Office de tourisme de Sainte-Suzanne - Les Coëvrons.
. Ouvert depuis le 28 avril, ce nouveau concept de vacances plein air connaît un début de fréquentation satisfaisant.

« Depuis l'ouverture, c'est une clientèle de week-end qui réserve les lodges. Les camping-cars et les caravanes qui constituent en ce printemps la clientèle de passage sont également présents, explique Sophie Chaumond, qui ajoute : Les premiers chiffres de réservation pour les vacances d'été sont prometteurs avec un taux de remplissage qui s'annonce intéressant à partir du 15 juillet. »

Aujourd'hui, le Glamping, village de toile tout confort pour des vacances au milieu de la nature, s'inscrit dans le concept mayennais des slowlydays, dont l'objectif est de prendre son temps.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.