Cent cinquante bénévoles mobilisés pour la féria
Feria benevoles 
 
Dernière ligne droite pour la mise en place de la féria. Jeudi matin, dix-sept bénévoles chargés de l'installation des infrastructures pour accueillir le public et de l'arène pour les courses de vaches landaises sont entrés en action. « Durant le week-end, ce sont cinquante personnes qui sont mobilisées. Vigipirate oblige, tous les bénévoles porteront un tee-shirt rouge pour être identifiés, et les entrées sur le site seront sécurisées. Six secouristes seront présents sur les lieux de la manifestation ainsi qu'un médecin », indiquent les organisateurs.

Mais cette première féria organisée dans la cité, c'est aussi 20 tonnes de sable pour l'arène, 250 barrières à installer, 4 000 verres gobelets réutilisables qui seront nécessaires, et autour de 10 000 visiteurs attendus.

« Pour la soirée Bodéga, 1 500 réservations ont déjà été enregistrées et la location de places pour les courses de vachettes fonctionne très bien. Surtout, n'oubliez pas de venir vêtus de rouge et blanc », précisent les responsables.

Samedi et dimanche, la féria se déroule dans et aux alentours de la salle Maxime-Létard. Réservations au 06 47 07 97 55 ou 02 37 29 78 87.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.