90 élèves ont participé au tournoi sportif interécoles

Jeudi à 14 h, les quatre-vingt-dix élèves des classes de CM1-CM2 des écoles publiques de Voutré, Torcé-Viviers-en-Charnie et Sainte-Suzanne, se sont rencontrés à la salle Maxime-Letard pour un tournoi sportif.

Tout au long du premier trimestre, un éducateur de l'Union sportive de l'enseignement du premier degré (Usep) et leurs enseignants respectifs, Arnaud Deschamps et Claire Sauleau pour Voutré, Séverine Larcher pour Torcé-Viviers et Audrey Lecoq pour Sainte Suzanne, ont initié les élèves à deux disciplines sportives : le handball (avec en toile de fond les championnats du monde qui se déroulent actuellement en Espagne) et un sport peu connu le tchoukball qui est un mélange de volley-ball, de handball et de squash.

Cette compétition s'est déroulée dans un excellent esprit sportif et, en fin d'après-midi, après tous ces efforts, les élèves ont été récompensés en partageant un goûter.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.