Le Haras de Beaulieu s'est fait connaître
hARAS DE bEAULIEU 
Dimanche 18 juin, ce sont environ mille visiteurs qui ont répondu à l'invitation d'Eugénie Legrand et de Christian Pichenot, les gérants du Haras de Beaulieu, à venir découvrir les lieux.

« Nous sommes satisfaits du résultat de cette initiative. Les gens majoritairement des Coëvrons, sont venus se renseigner sur les différents services que nous proposons à savoir, la pension pour les équins, l'hébergement pour ceux qui souhaitent séjourner, les stages de formations ou l'inscription à l'écurie de compétition de poneys de sport », expliquaient les deux responsables. « Sans oublier les demandes en ce qui concerne la spiruline », ajoutait Christian Pichenot.

Les chambres d'hôtes, les écuries ont été visitées, alors que les soins aux poneys après qu'ils aient couru et travaillé, la façon dont ils étaient nourris, ont été expliqués au public au cours de cette journée. « Je suis venu pour découvrir les possibilités qu'offrait le haras. Habitant Chammes j'ai décidé d'y inscrire mes deux enfants qui pratiquent depuis deux ans dans un club plus éloigné de notre lieu d'habitation. Cette création est une bonne chose pour la région », déclarait Franck, venu en voisin.

 
 

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.