Le Cross corporatif départemental est fidèle à Sainte-Suzanne.


Comme chaque année, l'Association sportive La Mayenne a organisé le dimanche 17 février le Cross corporatif départemental à Sainte-Suzanne. Cette association est composée des agents du Conseil général, de la Préfecture et de la Police mais est ouverte à toutes les entreprises : celle-ci peuvent créer un section de cross corpo dès lors qu'elles comportent plus de 4 personnes. C'est ainsi que de nombreuses entreprises, comme Lactalys, Valéo, les Agriculteurs etc... concourent chaque année.
M. le Maire a donné le coup de pistolet traditionnel pour marquer le départ de la course des femmes à 9h15 (une vingtaine de participantes), puis de la course mixte à 9h45 (249 participants ont terminé la course).
Le parcours très agréable mais difficile, aux dires des coureurs (et rendu glissant par l'état des chemins...), plait beaucoup aux organisateurs, M. Stéphane Le Saux Président de l'AS La Mayenne, et Mme Yolande Leblanc, qui travaille au Cabinet de Mme la Préfète.
Mme Corinne Orzechowski, Préfète de la Mayenne, s'est déplacée en personne à Sainte-Suzanne pour remettre les trophées aux gagnants, en présence également de M. Marc Bernier Conseiller général représentant M. Jean Arthuis, et de la Municipalité.

 

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
Un peu d'histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.