L'hôtel-restaurant Beauséjour s'est agrandi

  De gauche à droite, Sandrine et Stéphane Huchet (restaurateurs) et Dominique Hervé (artiste peintre).

 

 

 Installés depuis 1998, Sandrine et Stéphane Huchet ont réalisé une première tranche de travaux en 2005-2006. En 2007, ils ont obtenu le label Logis de France. « Le classement du village parmi les plus beaux villages de France et les divers labels ayant contribué à augmenter la fréquentation de l'établissement, nous nous sommes aperçus que la cuisine était trop petite et qu'un certain nombre d'équipements avaient besoin d'être remis aux normes, expliquent les restaurateurs. En 2011 nous avons acheté le bâtiment qui jouxtait l'hôtel-restaurant. » Deux ans de travaux ont permis d'agrandir la cuisine pour la rendre plus fonctionnelle et ainsi améliorer la qualité du service.

 Ils ont créé deux salles : une pour les petits-déjeuners, l'autre pour la restauration pouvant recevoir chacune 20 convives, plus spécialement destinées à l'accueil de groupe. Ils ont créé également trois chambres, dont une suite parentale, un duplex et une chambre au rez-de-chaussée pour l'accueil de personnes handicapées. « À la suite de ces travaux, il nous a fallu proposer une nouvelle décoration. Nous avons choisi d'exposer les oeuvres de Dominique Hervé artiste peintre mayennaise de Meslay-du-Maine. Ces oeuvres, exposées tout l'hiver, peuvent être achetées », signalent les propriétaires.

L'hôtel-restaurant Beauséjour est ouvert toute l'année, sept jours sur sept, midi et soir à l'exception du dimanche soir et du vendredi soir, du 1er octobre au 30 avril. Accueil et réservations au 02 43 01 40 31.