EW9A0023

Les photos du spectacle de samedi soir sont disponibles ICI

Des vidéos sont visibles ICI et ICI

 

 

L'harmonie a donné son dernier concert de l'année

Le concert de la Sainte-Cécile a remporté un vif succès, ce week-end : près des 600 spectateurs sont venus les applaudir. Dirigée par deux nouveaux chefs (Christine Barrère, directrice du conservatoire de la communauté de communes, et François-Marie Foucault, directeur du conservatoire de Laval) et par Patrick Mézerette, musicien du groupe, l'harmonie de Sainte-Suzanne a bien négocié son changement de style et de répertoire.

Au cours du concert, trois musiciens ont été distingués par le maire ; Jean-Pierre Morteveille. Laurent Barrier a reçu la médaille de bronze, récompensant vingt ans de musique, Stéphane Barrier a reçu la médaille d'argent pour trente ans de musique, et Claude Jouet pour ses cinquante ans de musique et ses 75 ans a reçu une médaille d'or avec palmes. Romain Barrier a également présenté au public Philippe Martineau qui prendra en charge les destinées artistiques du groupe.

EW9A9987

Bienvenue sur ste‑suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte‑Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez‑vous ici sur le site coevrons‑tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.