Les parents d'élèves de l'école Perrine-Dugué et des collaborateurs de CIRAL débroussaillent chemin de la croix rouge
 
Des membres de l'Association de parents d'élèves (APE) de l'école publique Perrine-Dugué ont débroussaillé et nettoyé une surface située près du chemin de la Croix Rouge, à l'angle de celui qui mène aux Choiseaux (une croix à la mémoire du Commandant Didelot, fondateur des Amis de Sainte-Suzanne, était érigée là dans les années 70).
 
De là, un chemin part vers la mare de mire-cul, au pied du château.

À l'initiative de Philippe Lefeuvre et de Jérôme Jardin, tous deux employés de la fonderie CIRAL à Évron, qui ont participé aux travaux, l'Association des parents d'élèves recevra 1 500 € destinés à la réalisation de projets éducatifs.

Ce financement est possible grâce à la Fondation affiliée à l'entreprise CIRAL, filiale du groupe américain ALCOA. Elle permet à ses employés, qui s'investissent au sein d'une association, d'accomplir des actions liées aux besoins de développement des communautés en faisant progresser ses priorités fondamentales : l'environnement et l'éducation.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.