Football-club de la Charnie : Un nouveau Président et une équipe sénior pour la prochaine saison
 
L'assemblée générale du Football-club de la Charnie s'est déroulée vendredi 30 mai, en présence de 50 joueurs et amis du club. Le président, Jean-Marie Brillet, a ouvert la séance en présentant le bilan sportif des jeunes et le trésorier Patrick Desile a détaillé le bilan financier.

Bertrand Coupé a fait le point sur l'équipe des vétérans, qui comprend 19 licenciés. Elle termine la saison à la 7e place du classement. Après un débat et faute d'un effectif suffisant, il a été décidé qu'aucune équipe vétéran ne sera engagée à la saison prochaine.

Après l'élection statutaire des membres du conseil d'administration, et Jean-Marie Brillet souhaitant mettre fin à ses fonctions, c'est Bertrand Coupé qui a été élu président du Football-club de la Charnie.

Pour la saison 2014-2015, deux équipes seront engagées. Pour la première fois depuis la saison 2010-2011, une équipe senior évoluera en 5e division départementale, avec un effectif de 23 joueurs et une équipe U18 avec un effectif de 18 joueurs.

L'élection des membres du bureau aura lieu à la prochaine réunion du conseil d'administration, qui aura lieu vendredi 13 juin.

 

 

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.