"Coëvrons 1914": sortie de l'ouvrage "La Grande Guerre à l'arrière"

  • sortie-du-livret-la-grande-guerre-larriere De gauche à droite, Jean-Pierre Morteveille, François Delatouche, Rémy Foucault et Anthony Robert. | 

Vendredi 11 juillet, au musée de l'Auditoire, Jean-Pierre Morteveille, président de la communauté de communes des Coëvrons, et François Delatouche, vice-président, ont félicité les coauteurs Rémy Foucault (Évron), Isabelle Dumont (Bais) et Anthony Robert (Sainte-Suzanne) pour la sortie d'un livret d'accompagnement de l'exposition intitulé Coëvrons 1914-1918 : La Grande Guerre à l'arrière.

Ce fascicule, richement illustré de photographies et de documents originaux, est un condensé de l'exposition qui se tient actuellement et jusqu'à décembre prochain au musée de l'Auditoire. Il est disponible (5€) au musée de l'Auditoire et à l'espace Coëvrons à Évron.

Bienvenue sur ste‑suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte‑Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez‑vous ici sur le site coevrons‑tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.