Informations légales

Directeur de la publication :Jean-Pierre MORTEVEILLE, Hôtel de ville, 1bis, rue Jean de Bueil 53270 Sainte-Suzanne-et-Chammes  Tel: 02 43 01 40 10 contact @ ste-suzanne.com.

Webmestre : Gérard LE ROY.

Etablir un lien vers le site ste-suzanne.com

Le site de la Commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes autorise tout site Internet, ou tout autre support, à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère commercial, politique, religieux, polémique, pornographique, raciste, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la dignité et à la sensibilité du plus grand nombre.
La Commune se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site « cible » ne respecte pas les règles ainsi définies.

Liens vers des sites tiers : La présence de liens hypertextes vers d'autres sites n'engage en aucune manière la Commune sur le contenu de ces sites, les liens qu'ils contiennent, les changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Droits d'auteur : Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Les textes sont, pour l'essentiel, écrits par Jean-Pierre MORTEVEILLE, à partir, pour la partie historique, de la bibliographie et de la collection d’ouvrages et brochures de la >Bibliothèque Historique de Ste-Suzanne. Ils sont également en ligne sur le site de l'encyclopédie libre Wikipedia ®(articles de JP. Morteveille sous l’ alias « Stesuz »). Ils peuvent aussi reprendre des articles parus dans la presse; auquel cas la source est citée.

Les blasons ont été réalisés par « Manassas, Syryastu, Spedona, Odejea, Orror, Flying jacket, Yorick, Ipankonin » pour le projet Blasons de Wikipedia ®.

Crédits photographiques : Les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique.
Tout usage commercial ou à caractère lucratif des images est interdit.

Photos : Pour l'essentiel,  Roland GAILLARD et Jean-Pierre MORTEVEILLE (alias « MontdErve » pour Wikimedia Commons ®). Articles de Ouest-France Ed. La Mayenne.

Traitement des données personnelles : Les informations que nous sommes amenés à recueillir proviennent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique.Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées à des tiers. Votre adresse mail ne nous servira qu'à vous acheminer la réponse.

--------------------------------------

Ce site a été réalisé par Roland GAILLARD avec le logiciel libre Joomla.

Copyright © 2008 Sainte-Suzanne. Tous droits réservés. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.