De nouveaux conteneurs enterrés ont été installés

Ouest-France, mardi 01 octobre 2013


Conteneurs

Vendredi 27 septembre sur la place Ambroise-de-Loré, Jean-Noël Ravé, vice-président de la 3C (Communauté de communes des Coëvrons) en charge de l'environnement, accompagné de Jean-Luc Messagué, conseiller communautaire chargé de l'environnement, de Jean-Pierre Morteveille, président de la 3C et maire de Sainte-Suzanne, et Marylène Templier, directrice de la nature et de l'environnement, ont présenté les nouveaux conteneurs enterrés avec colonnes destinées au tri sélectif. Ces nouveaux conteneurs sont plus discrets et s'intègrent plus facilement dans l'environnement de cette place destinée à recevoir touristes et visiteurs du site médiéval. Ils améliorent aussi l'environnement aux abords du pôle santé Ambroise Paré : Pharmacie/Kiné/Infirmières.

Ces trois nouveaux conteneurs représentent pour la 3C un coût total de 22 600 €. La différence de prix avec les conteneurs aériens (soit 15 000 €) et les coûts d'enfouissement sont à la charge de la commune.

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.