Du swing et du jazz manouche, pendant quatre jours
Dans le cadre des animations estivales, les commerçants et artisans de la cité et le VVF-Villages proposent quatre soirées de chansons et de musique manouche intitulées « Autour de la roulotte ». Au cours de ces soirées, une roulotte manouche sera installée au centre de la place Hubert-II-de-Beaumont où les spectacles seront gratuits.

Vendredi 11 juillet, à partir de 20 h, Les Poinchevaux, groupe originaire de l'Orne, chansons, swing et folk manouche avec le groupe.

Vendredi 18 juillet, à partir de 16 h 30, Hot club du Mans. La formation est composée de musiciens issus d'horizons musicaux différents, jazz, classique, tous passionnés de jazz manouche et influencés par la musique de Django Reinhardt.

Vendredi 8 août, à partir de 20 h, Emilio Ortiz, illustre guitariste et violoniste, spécialiste du jazz manouche, des musiques tsiganes, mais également passionné par les oeuvres classiques.

Vendredi 22 août, à partir de 20 h, Les Poinchevaux pour une nouvelle prestation.

Bienvenue sur ste‑suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte‑Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez‑vous ici sur le site coevrons‑tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.