Un raid de sensibilisation à l'éducation canine  Dimanche 11 septembre 2016

 

Une cinquantaine de chiens de toutes races et de toutes tailles du club évronnais d'éducation canine, La Tanière du loup, effectueront dimanche un raid canin. Une première pour les membres du club et pour le public. « L'idée est de mettre en application les cours de dressage et démontrer aux Suzannais et aux touristes les bienfaits d'une éducation. Il est possible de se promener sans crainte avec son chien, c'est le message que je veux faire passer, explique Eddy Mille, responsable du club. Ce sera aussi une démonstration de civisme avec comme exemple le ramassage des crottes. »

Dimanche 11 septembre, raid canin. À partir de 9 h, raid de 6 km sur un circuit empruntant les chemins autour du village, avec un questionnaire sur le dressage. L'après-midi, balade dans la cité médiévale. Renseignements au 06 15 35 91 24.

 

 

Raidèchiens

Bienvenue sur ste‑suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte‑Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez‑vous ici sur le site coevrons‑tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.