Isabelle Taccoen en charge des Puces suzannaises

Isabelle Taccoen

Dimanche, Isabelle Taccoen accueillera les exposants des Puces suzannaises dès 7 h.

Isabelle Taccoen met en place les Puces suzannaises qui se déroulent au coeur de la cité, chaque premier dimanche, du mois de mai au mois de septembre.

« Les commerçants ont souhaité cette réorganisation qu'ils avaient du mal à mettre en place. Installée dans la commune depuis trois ans et auto entrepreneur multiservice depuis juin 2016, j'aime mon village et je suis, par nature, très relationnelle. L'idée de cette demande m'a séduite, indique-t-elle. Mon rôle est d'aller à la rencontre des professionnels de la brocante, des artisans, des producteurs locaux, des artistes pour créer une animation de qualité dans les rues. »

 Dimanche 4 juin, déroulement des puces de 8 h à 18 h, vingt exposants, accueil à partir de 7 h avec le café offert par le bar La cabane. 1 € le mètre linéaire. Contact et réservation : Zabou'Nette 06 74 05 48 15.

Dimanche 2 juillet, les trois bouquinistes de la cité mettront en place un espace de vente de livres pour les particuliers et les professionnels à la Butte Verte.

Bienvenue sur ste‑suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte‑Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez‑vous ici sur le site coevrons‑tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.