Le Glamping, ou l'art de prendre son temps
Glamping Chaumond
Jeudi 1er juin, en fin d'après-midi, Christel et Sophie Chaumond, les propriétaires du Glamping, M. et Mme Chaumond, ont présenté leur réalisation aux élus de Sainte-Suzanne-et-Chammes, de la Communauté de Communes, aux entreprises qui ont oeuvré sur le site et aux techniciens de Mayenne-Tourisme et de l'Office de tourisme de Sainte-Suzanne - Les Coëvrons.
. Ouvert depuis le 28 avril, ce nouveau concept de vacances plein air connaît un début de fréquentation satisfaisant.

« Depuis l'ouverture, c'est une clientèle de week-end qui réserve les lodges. Les camping-cars et les caravanes qui constituent en ce printemps la clientèle de passage sont également présents, explique Sophie Chaumond, qui ajoute : Les premiers chiffres de réservation pour les vacances d'été sont prometteurs avec un taux de remplissage qui s'annonce intéressant à partir du 15 juillet. »

Aujourd'hui, le Glamping, village de toile tout confort pour des vacances au milieu de la nature, s'inscrit dans le concept mayennais des slowlydays, dont l'objectif est de prendre son temps.

Bienvenue sur ste‑suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte‑Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez‑vous ici sur le site coevrons‑tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.