Le Village vacances a fait le plein à 94,5% cet été

Le VVF Villages a connu durant les mois de juillet et d’août un excellent taux de fréquentation.

Vacanciers vvf

« Le taux de remplissage pour le mois de juillet a été de 96 % contre 88 % en 2016 et celui du mois d’août de 93 % contre 96 % en 2016. Ce qui, en additionnant les deux mois, donne un total de 94,5 % contre 92 % l’année passée. C’est un excellent bilan, notamment en juillet », commente Patrick Le Moing, le directeur.

La dernière semaine du mois d’août a fléchi un peu au niveau des réservations et du remplissage. « Peut-être que la date de la reprise scolaire, très proche de la fin du mois d’août, y est pour quelque chose », s’interroge le directeur.

Les activités proposées aux vacanciers ont aussi été très suivies. « Que ce soit pour les visites de la cité médiévale, du grand moulin, de l’élevage des sangliers du Bailleul, ou pour les tournois sportifs, les découvertes des produits régionaux, les soirées à thèmes… Les retours sont positifs. Les animations destinées aux plus jeunes ont elles aussi été très appréciées », précise Patrick Le Moing.

294

Bienvenue sur ste-suzanne.com, le site officiel de la commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (Mayenne).

Pour les informations touristiques sur la cité médiévale de Sainte-Suzanne, Petite Cité de Caractère classée parmi les Plus Beaux Villages de France, rendez-vous ici sur le site coevrons-tourisme.com.

Informations communales
Informations intercommunales
La perle du Maine
Vivre à Sainte-Suzanne
3000 ans d'Histoire


Copyright © 2012. All Rights Reserved.