rolandRed

La Commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes, les Amis de Sainte-Suzanne et Médiéville 53
s’associent pour l’organisation d'un concours photographique pour le Prix Roland Gaillard qui a été décerné pour la première fois en 2019.

Le prix, d'une valeur de 500€, est offert pour la photo jugée la meilleure dans le concours photographique organisé chaque année à Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes. Les organisateurs proposent le thème de l'année et les concurrents pourront présenter jusqu'à quatre photos sur ce thème.
Toutes les photos devront être prises dans la commune de Sainte‑Suzanne‑et‑Chammes.

La fin du confinement stricte nous permet peu à peu de reprendre notre vie et cette année ce sera le thème du concours photographique pour le Prix Roland Gaillard 2020. Les photographes amateurs et professionnels sont invités à soumettre des images sur le sujet

" La vie reprend à Sainte-Suzanne-et-Chammes ".

Les photos doivent être soumises entre le 1er juin et le 31 juillet.
Le règlement du concours ainsi que les feuilles d'inscription et d'autres renseignements sont à trouver sur le site internet de la Commune ste‑suzanne.com aussi bien que le site amissaintesuzanne.fr

La photo gagnante, choisie par un jury, sera dévoilée lors d'une exposition de toutes les photos soumises
le 16 août, dernier dimanche avant la Journée Mondiale de la Photographie.

Le prix a été créé en souvenir de Roland Gaillard, Premier Adjoint au Maire de Sainte- Suzanne et photographe passionné, décédé en 2016.
Roland était un pilier de l’administration de la commune et de la vie associative.

Désolé, il est trop tôt pour s'inscrire

Désolé, il est trop tard pour s'inscrire

 

Inscription / Enregistrement 

Les informations recueillies ici ne sont strictement utilisées que dans le cadre de ce concours. Les rubriques marquées d'une astérisque doivent impérativement être renseignées. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Envoyer.

Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre paiement (5 €uros par photo)à régler par chèque bancaire libellé à l'ordre de Médiéville 53 et à transmettre ou remettre à l'adresse suivante :

Prix Roland Gaillard
Mairie de Sainte-Suzanne-et-Chammes
1bis, rue Jean de Bueil
53270 Sainte-Suzanne-et-Chammes

Vos photos

Le règlement est accessible en cliquant ici